Ouverture de notre permanence d'accueil au sein de "Autour de la bulle" à Obernai

L’association « Les foulées du sourire » à votre écoute et à vos côtés au sein de la bulle depuis le mois de mars

 

 

​Les violences conjugales sont complexes et revêtent bien des aspects. Le processus évolue au fil des mois voire des années. Vous ne reconnaissez plus votre conjoint ; il vous dénigre ; son comportement vous éloigne de votre famille, vos amis ; il vous manipule ; il vous arrive d’en avoir peur…vous vous sentez perdue….

 

Il n’est pas simple de reconnaître la violence, de savoir quoi faire et pourtant il est important de réagir rapidement. Plus on attend, plus il est difficile de s’en sortir, difficile mais pas impossible.

Vous êtes concernée et vous vous sentez prête à franchir le pas pour retrouver votre sourire, venez à la rencontre de l’Association « Les foulées du sourire ».

Vous y trouverez écoute, conseils, accompagnements et aides dans la discrétion la plus complète…

Prenez contact avec Joëlle au 07 71 87 24 23 pour définir d’un rendez-vous selon vos possibilités.

Ne plus être seule face

aux violences conjugales 

Depuis le mois d'avril, nous avons également mis en place une permanence juridique gratuite assurée par Maître Anouk Leven (Avocate aux barreaux de Colmar) au sein de la structure "Autour de la Bulle".

Renseignement auprès de Joëlle

L'association "Autour de la Bulle" est également porteuse du projet de création  de la plateforme "SVS Alsace" en accueillant son siège au 85 rue de Sélestat 67210 OBERNAI !

Ce sujet est étroitement lié aux problèmes des violences conjugales.

Pour toutes questions relatives à ce sujet, n'hésitez pas à vous rapprocher de cette plate-forme ou de consulter le site internet en cliquant sur l'image STOP AUX VIOLENCES SEXUELLES.

Suivez-nous sur :
  • Facebook Social Icon